anges pierres rêves
Les anges et nos pierres de rêve


Usage du bâton de massage pour les rides du visage

Utilisation du bâton de massage en forme de cone

Une séance complète de massage du visage dure de 5 à 10 minutes, on peut se masser chaque jour ou tous les deux jours, le matin ou le soir, après s’être lavé, ou après avoir pris un bain de vapeur facial.

Il est nécessaire, avant le massage d’enduire le visage d’un corps gras que l’on applique avec l’extrémité fine du bâton de massage en décrivant des petits cercles sur les parties à masser.

Cette substance qui nourrit et donne de l’élasticité, de la souplesse au tissu dermique, est introduite dans les pores, dans les rides, par le bâton de massage que l’on doit promener sur toutes les parties enduites en décrivant des courbes.

bâton massage forme cone en lépidocrocite

bâton massage forme cone en lépidocrocite naturelle
On doit masser toutes les parties du visage aussi bien verticalement de bas en haut, qu’horizontalement, de droite à gauche ou de gauche à droite en appuyant doucement sur les parties ridées.

Usage du bâton de massage pour les rides du visage

Le bâton de massage est promené d’abord le long de chaque ride, puis il revient en ligne verticale d’une ride à l’autre.

On décrit d’abord avec l’extrémité fine du bâton des cercles sur les différentes parties du visage, puis on frotte ces différentes, parties à l’aide de l’extrémité arrondie un peu plus large du même bâton.

Avec l’extrémité fine on masse le front à partir du milieu, à droite et à gauche puis de bas en haut, au-dessus du nez entre les sourcils, d’abord de bas en haut, puis de droite à gauche et retour.

Le massage du visage en corrige les imperfections et garantit des atteintes de l’âge ou de la maladie, il est très efficace cependant, en certains cas, il est nécessaire de varier la durée et l’énergie du massage.

Pour les rides
Après avoir massé l’ensemble du visage, on insiste davantage sur les endroits où elles se trouvent en massant en long et en travers

Embonpoint du visage
Massage énergique avec la base arrondie du bâton de massage (côté large), on refoule les parties trop charnues vers le bas et du centre du visage vers les côtés et l’on masse le cou du haut en bas.

Le nez
Le massage du nez se pratique avec la partie fine du bâton de massage de bas en haut verticalement et de droite à gauche horizontalement

Massage pour stimuler un chakra avec un wand en cristal naturel