Les bénéfices de la réflexologie faciale

Partager sur:

En raison de ses connexions avec les systèmes du corps, la réflexologie faciale peut être utilisée pour aider les patients qui ont des maladies neurologiques telles que la paralysie faciale, les dysfonctionnements du cerveau et les problèmes hormonaux.

En observant les rides et les plis du visage, il est aussi possible d’évaluer l’état dégénératif de l’organe qui correspond à ce point du visage.

Cette thérapie peut aussi être utilisée pour traiter les conditions faciales externes telles que l’œdème, l’inflammation de la peau, la peau sèche, les rides, les taches, les verrues, ainsi que le manque de tonus de la peau, des tissus ou des muscles.

En raison de ses effets sur la peau du visage, la réflexologie faciale peut aussi avoir des effets anti-âge, cette méthode est utilisée par plusieurs esthéticiennes sous forme de thérapie cosmo faciale.

La réflexologie faciale est aussi profondément relaxante puisqu’elle libère des endorphines, qui détendent l’esprit et qui aident ainsi à soulager plusieurs symptômes de stress et de fatigue.

Grâce à ses importantes connexions avec les systèmes du corps, la réflexologie faciale est une thérapie qui peut être utilisée en conjonction avec la réflexologie traditionnelle et d’autres méthodes homéopathiques.

 

facial reflexologie
facial reflexologie

 

Voir aussi :