Huile de massage à la fraise

Huile de massage à la fraise bio riche en oméga-3 et acide linolénique. Cette huile vous permettra de pratiquer des massages gourmands grâce à l’ajout d’un arôme fraise au parfum sucré et fruité.

L’huile de massage à la fraise est particulièrement employée contre les inflammations et les douleurs articulaires.

Utilisez l’huile de massage à la fraise pour stimuler le chakra racine au niveau de la base interne et externe du bord du pied par un massage dans le sens d’une aiguille d’une montre.
Ce massage favorise le bon fonctionnement des organes de reproduction et aide à être plus productif, imaginatif ainsi qu’à augmenter la confiance en soi.

Au XVe siècle, pour adoucir la peau, on préconisait, le mélange suivant :
Prendre 1 litre de crème fraîche, jeter dedans des fleurs de nénuphars, de lis, de fèves et de roses et des fraises faire bouillir au bain-marie, il en sortira une huile exquise pour adoucir la peau.

L’huile essentielle de fraise était aussi un excellent cosmétique employé pour faire disparaître le hâle de la peau et les taches de rousseur.

Utilisation de l’huile de massage à la fraise
Versez une minuscule quantité d’huile dans le creux de votre main, frottez-vous les mains pour chauffer l’huile. Avec cette méthode, l’huile de massage adoucira en premier lieu toute la surface de vos mains et les rendra douces et souples…
Répartissez ensuite l’ huile de massage sur les surfaces à masser.

Voir aussi :

Huile de massage à la fraise was last modified: by thalasso massages
WordPress theme: Kippis 1.15